Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

test roulement speed demons!

 :: les test

Aller en bas

test roulement speed demons! Empty test roulement speed demons!

Message  crevard Mer 16 Juil - 22:48

je débute le test des roulements speed demons bearings "oiled speed bearings" des petits abec 5 simpa moche avec leur couleur rouge gouache bof sa ira peut etre avec certaines board (la mienne est verte Suspect ) niveau bruit c'est vraiment pas mal on l'entend peu ça avance plutôt pas mal du tout, niveau resistance pour l'instant pas de soucis j'en dis un peu plus dans quelques mois en tous cas la poussière ne rentre absolument pas je l'ai testé sur des "routes de campagne" pour rester poli! et rien n'a changé, par contre pour nétoyer je sais pas coment on l'ouvre Embarassed je chercherais à l'ocasion (il n'y a pas de circlip visible) j'ai l'ancien modèl il me semble, j'ai vue que les nouveaux étaient sortis, on ma dit que c'est les même sauf le cache en tout cas j'ai payés les miens 16 € donc plutot bonne surprise après la boite puisqu'il faut en parler bais... rien! c'est rectangulaire, rouge on voit les roulements j'ai le vieu logo afreux, les roulement sont meme pas encastrés dans une mousse bon... mais la boite RAB c'est du bon roulement pour l'instant! jvais mètre les tofs bientot
P.S. il y a aussi un sticker de bonne qualité mais moche ofert
crevard
crevard
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lerepairereducrevard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: les test

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser